Jonathan LACHAIZE

• 28 ans

MON HISTOIRE

Seine-et-Marnais depuis toujours, c’est jeune adulte, à tout juste 18 ans, que j’ai rencontré Fabien Vallée lors des grandes mobilisations citoyennes et apolitiques en Seine-et-Marne visant à s’opposer aux forages de pétrole de schiste, à Doue, Jouarre, Signy-Signets…

Une réelle catastrophe écologique ainsi évitée pour nos territoires ruraux grâce à l’engagement de chacun. Comme de nombreux Seine-et-Marnais et Francilliens, c’est pour des raisons professionnelles que je me suis récemment installé sur notre canton, un territoire que je connais bien.

Engagé politiquement depuis des années pour des thématiques aussi variées que celles de la protection de l’environnement, de l’écologie pragmatique et positive, du respect de la condition animale, du développement d’un tourisme raisonné et d’une meilleure prise en compte des besoins de nos territoires ruraux, je suis aujourd’hui fier et heureux d’apporter mon soutien au binôme formé par Martine Bullot et Fabien Vallée.

Je sais pouvoir compter sur eux pour incarner, avec justesse et droiture, notre territoire Briard au Conseil Départemental.